Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Jennifer, créatrice, couturière et blogueuse. Autodidacte, j'ai appris à coudre seule il y a deux ans, et j'apprend encore, je suis passionnée par la couture depuis des années et j'ai franchi le cap. Ici vous pouvez trouver mes créat ions: pochettes, fourre tout, porte monnaie, sac etc, en pièces uniques ou petites série, sur demande vous pouvez également choisir le tissu, aucun tissus n'a de provenance animal. . Chaque créations sont réalisées avec soin, passion et beaucoup d'amour. Alors bonne visite et bienvenue!

02 Jan

Accessoire Cheveux pour mes nièces.

Publié par Rapher Jenael  - Catégories :  #Cadeaux

 

Pour terminer cette année en beauté , un bandeau en guise de cadeau ! 

J'ai récupéré une nappe de fête, la couleur et la matière m'ayant plu, j'ai réalisé deux bandeaux identique.

La couture a été réalisée sur l'envers, puis le tissu retourné.

Pour joindre les deux extrémités et donner de l'élasticité, j'ai ajouté un élastique à cheveux que j'ai cousu.

Pour donner ce côté fête, j'y ai  cousu trois perles ainsi qu'un bouton.

 

 

 

 

Accessoire Cheveux pour mes nièces.
Accessoire Cheveux pour mes nièces.
Accessoire Cheveux pour mes nièces.
Commenter cet article

À propos

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Jennifer, créatrice, couturière et blogueuse. Autodidacte, j'ai appris à coudre seule il y a deux ans, et j'apprend encore, je suis passionnée par la couture depuis des années et j'ai franchi le cap. Ici vous pouvez trouver mes créat ions: pochettes, fourre tout, porte monnaie, sac etc, en pièces uniques ou petites série, sur demande vous pouvez également choisir le tissu, aucun tissus n'a de provenance animal. . Chaque créations sont réalisées avec soin, passion et beaucoup d'amour. Alors bonne visite et bienvenue!