Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Jennifer, créatrice, couturière et blogueuse. Autodidacte, j'ai appris à coudre seule il y a deux ans, et j'apprend encore, je suis passionnée par la couture depuis des années et j'ai franchi le cap. Ici vous pouvez trouver mes créat ions: pochettes, fourre tout, porte monnaie, sac etc, en pièces uniques ou petites série, sur demande vous pouvez également choisir le tissu, aucun tissus n'a de provenance animal. . Chaque créations sont réalisées avec soin, passion et beaucoup d'amour. Alors bonne visite et bienvenue!

22 Jul

Pochette en simili- cuir doublèe

Publié par Rapher Jenael  - Catégories :  #créations

Un nouveau post, pour une nouvelle pochette.

Celle-ci est en simili-cuir bleu, doublée dans un tissu en coton fleuris.

La fermeture, deux boutons pressions.

Comme finition, quelques paillettes sur l'avant de la pochette.

Pochette en simili- cuir doublèe
Pochette en simili- cuir doublèe
Pochette en simili- cuir doublèe
Commenter cet article

À propos

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Jennifer, créatrice, couturière et blogueuse. Autodidacte, j'ai appris à coudre seule il y a deux ans, et j'apprend encore, je suis passionnée par la couture depuis des années et j'ai franchi le cap. Ici vous pouvez trouver mes créat ions: pochettes, fourre tout, porte monnaie, sac etc, en pièces uniques ou petites série, sur demande vous pouvez également choisir le tissu, aucun tissus n'a de provenance animal. . Chaque créations sont réalisées avec soin, passion et beaucoup d'amour. Alors bonne visite et bienvenue!