Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Jennifer, créatrice, couturière et blogueuse. Autodidacte, j'ai appris à coudre seule il y a deux ans, et j'apprend encore, je suis passionnée par la couture depuis des années et j'ai franchi le cap. Ici vous pouvez trouver mes créat ions: pochettes, fourre tout, porte monnaie, sac etc, en pièces uniques ou petites série, sur demande vous pouvez également choisir le tissu, aucun tissus n'a de provenance animal. . Chaque créations sont réalisées avec soin, passion et beaucoup d'amour. Alors bonne visite et bienvenue!

24 Jul

Pochette multi-usages pour enfant

Publié par Rapher Jenael  - Catégories :  #créations

Pour ce post je reprend le même patron que pour les bourses, juste quelques ajustements.

Le tissu principal est un coup de cœur, il est en coton, la doublure en coton unis blanc.

Pour la finition, un ruban de satin de couleur or pour rappeler les étoiles sur le tissu principal.

Pochette multi-usages pour enfant
Pochette multi-usages pour enfant
Commenter cet article

À propos

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Jennifer, créatrice, couturière et blogueuse. Autodidacte, j'ai appris à coudre seule il y a deux ans, et j'apprend encore, je suis passionnée par la couture depuis des années et j'ai franchi le cap. Ici vous pouvez trouver mes créat ions: pochettes, fourre tout, porte monnaie, sac etc, en pièces uniques ou petites série, sur demande vous pouvez également choisir le tissu, aucun tissus n'a de provenance animal. . Chaque créations sont réalisées avec soin, passion et beaucoup d'amour. Alors bonne visite et bienvenue!